il FORUM di TEATRON.org
Non sei collegato [Login ]
Vai alla fine

Versione per la stampa  
Autore: Oggetto: Where To Buy Nike Free 4.0 V2 Womens Running Shoe Cool Grey Siren Red For Sale
teatwqy2
Member
***




Risposte: 11
Registrato il: 16-9-2013
Utente offline


[*] Inviato il 16-9-2013 at 07:04
Where To Buy Nike Free 4.0 V2 Womens Running Shoe Cool Grey Siren Red For Sale




5 Cinq Nike Free 3.0 V4 Femme doigts chaussures sont le seul ce que peut fournir l'envie de marcher pieds nus la joie immense dans le monde. Toutefois, pour la première fois porter, c'est un peu difficile pour moi d'adaptation. Quand je suis arrivé les chaussures, je me promenais vingt blocs de trottoir en béton en eux. Le lendemain mes talons ont été meurtris et douloureux, et la boule de mon pied ne me sentais pas si grande non plus. Les chaussures ont une période d'adaptation de 2 à 4 semaines. Pendant les deux premières semaines, je sentais que je pouvais marcher plus d'une heure dans la peau - dans le cas contraire, le dessous de mes pieds obtiendrait trop douloureux et battu vers le haut et au début que j'ai dû prendre des « jours de pause ».

Une fois que les muscles du pied sommeil est devenu nouveau si forts, et ma démarche a augmenté en qualité, ce problème a disparu au cours des deux semaines d'utilisation. Maintenant, je sens que je pourrais couvrir les 20 km de chaussée ou à 20 km de piste accidentée avec petit frère supplémentaire à mes pieds.C'est être prouvé par les médecins que les vibram five fingers est très bon pour la nike air max 2013 femme santé. Sientist a également prouvé que cinq doigts chaussures à un sens du contact avec la terre et traditionnels souliers d'une manière non disponible ensemble. Ils prouvent aussi que cinq chaussures doigt peuvent stimuler la plante de la circulation sanguine pieds muscles romouvoir, et ils peuvent également améliorer l'éventail des activités.

Vous êtes complètement nus se sentir, ils sont donc vraiment à entrer en contact avec le sol, donc vous pouvez être plus naturel et plus sain pour marcher le monde.Dans le but de comfirming l'effet vraiment de vibram five fingers, j'ai essayé aussi de nombreuses expériences. J'ai utilisé leur sur la neige, où ils fournissent sans poignée ou la chaleur du tout - ils donnent cependant vos pieds une bonne chance de refroidir sur une chaude journée d'été avant leur farce dans des bottes de randonnée chaud, en sueur. Lorsque je porte mes cinq doigts je me référer pour les bottes de randonnée comme, « pied la prison ». Il est également utilisé comme chaussures de l'eau.

Cinq chaussures doigt ne sont pas très bons pour garder vos pieds au sec. Même une petite flaque d'eau peut faire tremper le matériel entre vos orteils, et ceci s'infiltrer sous nike air max 1 femme la boule de votre pied et tenir beaucoup d'humidité contre votre pied. C'est tolérable pour une fois sur la piste, mais ils ne sont pas une chaussure que je choisirais un jour de pluie.Mais différentes chaussures conçues pour différente raison, et même ils ne sont pas utilisés comme chaussures d'eau, cependant, la qualité des chaussures sont très élevés. Vibram fait d'excellentes semelles, et cette chaussure a une semelle durable, adhérente. Le tissu est un peu mou mais - dans les deux chaussures a talon petit orteil a causé une petite déchirure dans le tissu au-dessus du gros orteil se déchirer. Facilement réparable avec une aiguille et du fil, mais un tissu plus fort serait bien.Peu importe les adultes ou enfants, vous devez acheter vibram five fingers pour vous. Seule étape s'efforcent peut Nike Blazer High Femme Premium Vintage Daim Rouge-Orang¨¦,Livraison Gratuite faire grande santé, ignorer l'aspect étrange de vibram five fingers, juste le grand effet peut rendre votre vie richy coloré. Ich liebe es, sechzehn Chips essen./
View User's Profile Scorri tutte le risposte per utente

  Vai all'inizio

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2010 The XMB Group
[queries: 17] [PHP: 44.6% - SQL: 55.4%]